Halte aux frontières… et encore plus à celles du périph’ ! De Paris à Bordeaux, il n’y a qu’un pas, ou plutôt, deux heures quatre. Né en avril 2017, Deux Heures Quatre s’est lancé le pari de faire rimer le lifestyle masculin avec simplicité, au sens large du terme. Life & Style.

Et c’est entre Paris et Bordeaux que Deux Heures Quatre a élu domicile. Entre la permanente effervescence de la Ville Lumière et le bouillonnement de la Belle Endormie, plus que jamais éveillée, et désormais plus proche que jamais de la capitale. À 2H04 en train, justement.

De Bordeaux à Paris, Deux Heures Quatre parle de tendances, de bonnes pioches et de trouvailles, que ce soit dans les domaines de la mode masculine, du design, de la photographie et bien d’autres domaines. Plutôt qu’une liste exhaustive d’informations et de bons plans, une véritable sélection rythmée par des coups de coeur, pensés pour embellir votre quotidien.

Que vous soyez bordelais depuis toujours ou fraîchement débarqué à Bordeaux, parisien de passage pour un week-end ou tenté par un aller simple pour le Sud-Ouest, Deux Heures Quatre aspire à la même douceur de vivre caractéristique de la capitale girondine, et voit la mode masculine et le lifestyle avec décontraction et simplicité.

À propos de l’auteur
Chris Sengthong, enchanté. Rédacteur indépendant & consultant en communication, je suis spécialisé dans les domaines de la mode masculine et du lifestyle. Je suis notamment à l’origine du magazine en ligne de Menlook, et collabore régulièrement avec des marques et magazines. Mon portfolio

Pour toute demande d’information, proposition de collaboration ou message d’amour (sait-on jamais), rendez-vous sur notre formulaire de contact.